Le père Noël est une ordure. Vous voulez une preuve? Lisez ces quelques lettres écrites par de petits enfants innocents et assoiffés de cadeaux…
Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m’en trouver un cette année?
Merci.
Luis
Cher Luis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël
Cher papa Noël,
Je t’écris cette lettre car j’aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man.
Je t’aime.
Eusebe
Cher Eusebe, tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t’avoir colle un prénom aussi con, a mon avis tes parents ne t’aiment pas, moi non plus.
Père Noël
Cher père Noël,
je t’ai laisse sous l’arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t’aime
Suzanne
Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rênes me pètent a la gueule quand je suis sur mon traîneau…
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu’elle mette un string, ça m’excite.
Père Noël.
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t’en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP, je t’en supplie.
Paquito
Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t’emmerde.
Tu auras un pyjama raye comme l’an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël

Des petites mères-Noël sexy, ça vous dit?! 😉

La lettre au Père Noël, via La Poste:


Juste avant la fête de Noël, un enfant fait une lettre au Père Noël.
Il écrit :
Cher Père Noël,
Je t’écris avant Noël car je suis très malheureux. Mon Papa est malade, il ne peut plus travailler, ma Maman est morte, et ma petite sœur n’a plus assez à manger.
J’aurais aimé pour Noël pouvoir donner à ma petite sœur un peu plus à manger, et des médicaments à mon Papa.
Très cher père Noël, il me faudrait juste 1000 euros pour pouvoir vivre et nous soigner.
Je te remercie à l’avance,
Un petit enfant malheureux.

Et l’enfant place sa lettre dans une enveloppe et la poste.
Les postiers voient passé une lettre à l’attention du Père Noël au 48 rue du ciel.
Ils l’ouvrent puisque l’adresse n’existe pas et lisent la lettre. Très émus par le contenu de cette très belle lettre, les facteurs décident de se cotiser pour aider l’enfant. Ils arrivent à récolter 500 euros, ils placent les billets dans une enveloppe et la retournent au petit enfant.

Quelques semaines plus tard, les facteurs voient passer à nouveau une lettre adressé au Père Noel, 48 rue du ciel. Ils l’ouvrent et la lisent :
Cher Père Noël,
Je te remercie beaucoup pour m’avoir envoyé les 1000 euros. Malheureusement, il ne restait plus que 500 euros  car ces voleurs de postiers ont piqué 500 euros …