Mise à jour époux 1.0

On ne devrait jamais modifier un environnement de travail qui vous donne satisfaction !

Cheres lectrices de Marie Pas Claire,

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos lectrices qui ont précipitemment remplacé leur bonne vieille version de Mon-Mec 1.0. par Mon-Mari 1.0. Les problèmes suivants ont été soulignés :

  • Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes chaque jour, Mon-Mari 1.0. refuse de se mettre en route plus qu’une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant Lingerie-Fine 3.0. et Pipouze 4.0.
  • Mon-Mec 1.0. proposait de nombreuses options différentes, alors que Mon-Mari 1.0. ne propose qu’une seule option au menu, l’option missionnaire .
  • Alors que Mon-Mec 1.0. fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures, Mon-Mari 1.0. se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message : « exécution de la routine terminée ? passage en phase de repos « , la phase de repos étant accompagnée de l’émission d’un ronflement impossible à supprimer. Certaines lectrices ont pu désactive la carte-son par application de la fonction « oreiller sur la tête « , mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complets
  • Les fonctions « bouquet-de-fleur « , « café-au-lit « , « repas-aux-chandelles  » et « voyage-surprise-en-Italie  » ont été supprimées sur Mon-Mari 1.0. et remplacées par des fonctions tout à fait superflues telles que « Match-de-foot  » « Match de Rugby  » « Formule 1  » et « Cuite-avec-mes-potes « , qui se mettent automatiquement en route toutes les fois qu’on essaye de mettre en route la fonction « faire la vaisselle « , qui fonctionnait très bien sur Mon-Mec 1.0
  • La fonction « écoute « , plus ou moins développée selon les différentes versions de Mon-Mec 1.0., a complétement disparu de Mon-Mari 1.0
  • Les lectrices ayant essayé d’installer Mon-Mec 2.0. pour suppléer aux de déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, Mon-Mari 1.0. étant équipé d’un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et procédant automatiquement à leur élimination à l’aide de la routine « cassage de gueule « .
  • En raison d’une utilisation excessive des fonctions « cuisine fine  » et et « apéro « , qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur ( qui du coup devient de moins en moins dur ), Mon-Mari1.0. a une tendance facheuse à augmenter de taille
  • De façon generale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0. faisait partie de la catégorie « Utilities and entertainment software  » alors que Mon-Mari 1.0 est un système d’exploitation complet qui prend le contrôle de tout votre ordinateur. Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que « PhoneChat 60.0. « , « MeetFriends 112.0 « , « Aerobic 2.0 « , « Travel 15.0  » et « ReadBook 3.0. « . Certaines versions de Mon-Mari 1.0. essayent même de supprimer « MyJob 1.0.  » et de le remplacer par « Children 5.0 « , auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans Mon-Mari 1.0.
  • Heureusement certaines lectrices ont trouvé la solution qui consiste a de désinstaller Mon-Mari 1.0. avant d’avoir mis en route Children 5.0., et de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant simultanément. Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l’on veut…